Partenaires technologie et équipement

La liste des partenaires de Facit Data Systems s’allonge en permanence

honeywell200
qognify
Pals Services
securitas

Facit Data Systems est ravi de l’expansion continue de son réseau de partenaires.

Facit est heureux de collaborer avec Milestone Systems qui gère une plateforme de comparaison de produits spécialisés en gestion des vidéos dans la vente de détail et la surveillance en ville.

Wavestore, qui place le VMS au cœur de ses solutions globales de sécurité, a adopté le logiciel de montage vidéos Facit, Identity Cloak, afin d’aider ses clients à se mettre en conformité avec les restrictions liées aux RGPD, de manière rapide et économique. Enrico Bizzaro, Directeur des Intégrations chez Wavestore témoigne : « Notre VMS est extrêmement simple d’utilisation en ce qu’il aide les clients à se conformer aux règles du RGPD. Identity Cloak complète les fonctions de confidentialité de notre VMS et garantit à nos clients une mise à profit optimale de leurs systèmes de vidéosurveillance, sans courir le risque de manquer aux nouvelles règles. »

Plus loin, Rise Technologies, spécialistes en vidéosurveillance et solutions de gestion et de stockage des vidéos, utilise les produits Facit dans des supermarchés du Moyen-Orient.

Audax, spécialiste de la vidéo portée à même le corps, s’est associé avec Facit pour aider les utilisateurs à se conformer aux règles de confidentialité liées au RGPD, notamment dans les services d’urgence (police, pompiers et ambulances) et secteurs de la sécurité.

Selon Waqas Hassan, PDG de Facit Data Systems : « Nos partenariats nous procurent des avantages réciproques tangibles, à la fois en termes de performance et de recettes. Nous collaborons avec de plus en plus d’organisations de premier plan et de nombreux spécialistes, qui s’ajoutent à la liste des fondateurs auxquels nous sommes associés de longue date tels que Hanwha Techwin, Secom, Axis et aux entreprises comme Avigilon. C’est très encourageant de voir la qualité de nos produits vidéos et d’analyse de données validée par des entreprises prestigieuses, et de recevoir des retours positifs de leurs clients. Nous continuerons à ajouter de nouveaux partenaires tant que le bénéfice mutuel sera apparent. »

À propos de Facit
Facit Data Systems est un spécialiste leader dans le domaine de l’analyse des données vidéo. L’équipe de développement de Facit a créé une suite de produits qui permettent aux organisations de surveiller, compter, analyser et gérer les clients, les visiteurs et le personnel dans les lieux très fréquentés ; grâce à des solutions qui exploitent les installations de télésurveillance existantes. En 2018, Facit a ajouté son logiciel de modification RGPD, Identity Cloak, à sa suite de produits, ce qui aide les organisations à se conformer aux strictes règles de protection des données.

Technology and Hardware Partners

Facit Data Systems partner roster is continually expanding

honeywell200
qognify
Pals Services
securitas

Facit Data Systems is delighted with the continuous development of its partner network.

Facit is pleased to be working with Milestone Systems who operate a product comparison platform that specialises in video management in retail and city surveillance.

Wavestore – who place secure VMS at the heart of total security solutions – has taken on Facit’s video redaction software, Identity Cloak, to help customers to comply quickly and cost-effectivcely with the privacy strictures of GDPR. Enrico Bizzaro, Head of Integrations for Wavestore, says: “Our VMS is extremely user-friendly in terms of helping clients comply with GDPR. Identity Cloak complements the privacy features of our VMS and ensures our clients are able to achieve maximum benefit from their video surveillance systems, without being in danger of breaching the new regulation.”

Further afield Rise Technologies – specialists in CCTV Surveillance, Video Management and Storage Solutions – is deploying Facit products in supermarkets in the Middle East.

Audax is a specialist in body-worn video who has partnered with Facit to help users comply with data privacy surrounding GDPR, notably in the ‘blue light’, emergency services and security sectors.

Waqas Hassan, Facit Data Systems CEO, says: “Our partnerships provide tangible mutual benefits, in performance and revenues. We are working with more first-rate organisations and many specialists, who complement our long-standing commitments with roster founders such as Hanwha Techwin, Secom, Axis and enterprises such as Avigilon. It is heartening to have the quality of our video and data analytics products validated by prestige companies and to receive positive feedback from their customers. We will continue to add partners when the mutual addition of value is clear.”

About Facit
Facit Data Systems is a leading data and video analytics specialist. Facit’s development team has created a suite of products that help organisations to monitor, count, analyse and manage customers, visitors and staff in high footfall locations, with solutions that operate over current CCTV installations. In 2018, Facit added its GDPR redaction software, Identity Cloak, to its product suite, which is helping organisations to comply with strict data privacy regulations.