facit-peoplecounter

People Counter

Solution exclusivement logicielle

People Counter

Tirer parti de votre réseau de télésurveillance. L’application de comptage de personne de Facit utilise votre infrastructure de sécurité pour vous indiquer votre fréquentation précise. Les lieux de vente au détail et les espaces publics sont des lieux très fréquentés dans lesquels il est difficile d’établir avec précision le niveau d’occupation ou le nombre de visiteurs, et les horaires qui s’y rapportent, qui procurent des informations précieuses sur les habitudes des visiteurs, les variations saisonnières ou l’influence des promotions ou de tout autre facteur.
People counter video

People Counter de Facit permet aux détaillants et aux gérants de lieux publics de mesurer l’occupation depuis le début du parcours du client – par exemple, dès l’entrée d’un magasin – de suivre les tendances de consommation et anticiper les potentielles difficultés liées à la gestion de la santé et de la sécurité.

People Counter est une solution simple à installer qui permet aux managers de compter avec précision le nombre de personnes qui entrent dans un magasin, ou qui visitent un lieu en dehors d’un contexte de vente. Il facilite ainsi la planification et l’affectation des ressources, la conformité réglementaire, ainsi que l’analyse des tendances saisonnières voire quotidiennes.

L’application de comptage de personnes fonctionne avec votre réseau de télésurveillance en place, sans qu’aucun équipement supplémentaire ne soit nécessaire, pas mêmes des câbles.

Caractéristiques principales de People Counter

  • 1

    Un comptage précis

    People Counter de Facit est une application qui a fait ses preuves dans différents secteurs, y compris la vente au détail, les loisirs, les musées, les galeries et les gares ferroviaires et a démontré son niveau de précision. Comme il utilise les systèmes de télésurveillance existants, People Counter réduit considérablement les coûts d’équipement et de main-d’œuvre pour offrir une solution logicielle extrêmement flexible.

  • 2

    Analyse de groupe / visiteur individuel

    L’analyse de groupe / visiteur individuel permet de mieux comprendre la fréquentation de sa clientèle et cerner ses ventes et autres taux de conversion stratégiques.

  • 3

    Temps d’arrêt moyen

    L’estimation des temps d’arrêt moyens des visiteurs permet de comprendre la durée passée en boutique et/ou dans des points stratégiques. Les données liées aux temps d’arrêt peuvent par la suite être associées à l’application Queue Management de Facit pour pouvoir offrir un service client de meilleure qualité, réduire les temps d’attente en caisse et optimiser les ressources en personnel.

  • 4

    Intégration des Points de Vente (PdV)

    L’application People Counter de Facit peut être intégrée au flux de données de n’importe quel PdV afin de fournir des informations sur les taux de conversion pour les commerces de détail et les lieux très fréquentés.

Contactez-nous

Obtenez plus de vos caméras de télésurveillance ; notamment informations clients, informations commerciales, alertes liées à la santé et à la sécurité, optimisation de vos ressources, conformité RGPD.

Nous pouvons vous aider à trouver une solution d’analyse de vidéos et de données.

facit-peoplecounter

People Counter

Software-only solution

People Counter

Make the most of your CCTV network. Facit's People Counting application uses your current security infrastructure and gives you accurate footfall. Retail environments and public spaces are busy places in which it is difficult to track precise occupancy or visitor numbers, and associated times, that provide valuable insight into visitor patterns, seasonal variations or the influence of promotions and any other factors.
People counter video

Facit People Counter enables retailers and venue operators to measure occupancy numbers from the start of a customer’s journey – for example, at a store entrance – track customer trends and anticipate potential health and safety management issues.

People Counter is a simple-to-install solution that enables managers accurately to count people entering a store, or visiting locations outside of a retail context, which helps with planning and resourcing, regulatory compliance, and seasonal, even daily trend analysis.

With no extra hardware requirement – including cabling – the people counting application works with your current CCTV network.

People Counter Key Features

  • 1

    Accurate Counting

    Facit's People Counter application has been tried and tested in different sectors, including retail, leisure, museums, galleries and train stations with very high accuracy. Using legacy CCTV networks, People Counter drastically reduces hardware and labour costs and provides users with a highly flexible software solution.

  • 2

    Group vs Single Visitor Analysis

    Group vs Single Visitor analysis helps users to understand their visitor footfall better to gain insight into sales and other strategic conversion rates.

  • 3

    Average Dwell Time

    Average visitor dwell time estimates help users to understand the amount of time visitors spend in store and/or in key venue locations. Dwell time data can subsequently be combined with the Facit Queue Management application to achieve better customer service, reduce waiting times at checkout, and optimise staff resources.

  • 4

    Point of Sales (PoS) Integration

    The Facit People Counter application can be integrated with any PoS data feed to give insights into conversion rates for retail businesses and high footfall locations.

Get in touch

We can help you achieve a lot more with your CCTV cameras; including customer insights, business intelligence, H&S alerts, resource optimisation, GDPR compliance.
Let us help you find a a video and data analytics solution.